topblog Ivoire blogs

15/04/2013

Encore une falsification de la Parole Sainte – Jean 14 verset 6 et Jean 3 verset 13.

Selon les adorateurs de Jésus, celui-ci a dit en Jean 14 verset 6 : « Jésus lui répondit : Je suis le chemin, la vérité, la vie. Personne ne peut aller au Père autrement que par moi. » Complétant cette affirmation par le verset de Jean 3 verset 13 : « Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel. » Ces pro-Jésus disent que personne n’ira au Royaume du Père sans passer par Jésus.


Les questions que cela soulève sont :

-      Comment expliquer l’enlèvement de HENOC (Genèse 5 verset 24) ;

-      Comment expliquer l’enlèvement d’Elie, 2Rois 2 verset 11 : « Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon. » Où Elie est-il parti, s’il n’est pas aller auprès du Père ?

-      Il écrit que Dieu Lui-même enterra Moïse. Comment Dieu peut-Il enterrer Son serviteur, Lui-même s’il ne peut pas aller auprès de Lui ? (Deuteronome 34 verset 5-6 : « 5  Moïse, serviteur de l’Eternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l’ordre de l’Eternel. 6  Et l’Eternel l’enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n’a connu son sépulcre jusqu’à ce jour. »

-      Enfin s’ils ne sont pas allés auprès du Père ; puisque Jésus n’était pas encore né, mort et ressuscité ; d’où venaient-ils quand ils sont venus lors de la transfiguration de Jésus, en route pour le calvaire, pour le réconforter ? Matthieu 17 verset 3 : « Soudain les trois disciples virent Moïse et Élie qui parlaient avec Jésus. » Comment des personnes, aussi esprits soient-ils, mais qui n’ont pas encore été glorifiées par le Père peuvent-elles venir réconforter le Fils du Dieu vivant, image du Dieu invisible, selon Colossiens 1 verset 15 ?

Toutes ces interrogations pour montrer tous les mensonges véhiculés jusque-là dans bible et qui égarent les enfants de Dieu.

En réalité, quand le message du Père nous dit que son fils est La Parole de Dieu, c’est en Esprit qu’il faut l’entendre. Or cette Parole Sainte a été connue par tous ces Anciens (Hénoc, Moïse, Elie, etc…). Ils n’ont pas attendu un homme charnel, aussi Jésus-Christ soit-il, pour ressusciter. Avant ce Jésus, ils sont déjà dans le Royaume du Père, d’où certains sont venus réconforter le Fils sur le chemin du sacrifice. C’est la parole de Dieu qui est la porte, c’est elle seule, la Parole Sainte qui délivre et fait rentrer dans le royaume du Père ; et les Anciens l’ont connue. Soyez béni.

13:25 Écrit par BODO dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.