topblog Ivoire blogs

25/01/2013

Les géants n'ont pas été une fable; Ils ont bel et bien existés. (Genèse 6 verset 4)

Genèse 6 verset 4 

Les géants ou Nephilims : fils d’anges déchus;

Et qui selon le livre d’Hénoc sont responsables du métissage et du chaos sur terre.

Livre des secrets d’Henoc 18 verset 3: « Et ils m'ont dit : Ce sont les Grigori, qui avec leur prince Satanail ont rejeté le Seigneur de la lumière, et après eux sont ceux qui sont tenus dans la grande obscurité dans le second ciel, et trois d'entre eux sont descendus sur la terre en provenance du trône du Seigneur, à l'endroit d'Ermon, et ont transgressé leurs vœux sur l'épaule de la colline Ermon et ont vu les filles des hommes comment elles sont bonnes, et en ont pris eux-mêmes des épouses, et ont corrompu la terre avec leurs actions, qui en tout temps de leur âge ont fait l'anarchie et le métissage, et des géants en sont nés et des hommes grandioses et d'une grande hostilité »

 

 

 

 

 

Genèse 6 verset 4 : Les géants ou Nephilims : fils d’anges déchus et qui selon le livre d’Hénoc sont responsables du métissage et du chaos sur terre. (Livre des secrets d’Henoc 18 verset 3)

 

 


Photo géants en Genèse 6 verset 4.jpg

09:47 Écrit par BODO dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Commentaires

Selon une étude biblique écrite par Raymond OULE (je ne suis sûr de bien écrire ce nom) sur le verset 4 de Genèse 6, (Voir VIDEO, sur le net) montre que les anges ne peuvent avoir des relations sexuelles donc ce dont la bible parle n'est pas exactement ce qu'il faut entendre. Selon lui, les géants dont il est question, sont des humains. (le comble!)
Nous comprenons Raymond parce que ce passage de la bible explique comment les blancs eux-mêmes sont arrivés dans ce monde; c'est-à-dire par le péché. Or la parole dit, d'un être impur peut-il sortir un être pur? (Matthieu 12 versets 33-37) Christ ajoute en Matthieu 12 verset 26: "Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui–même ; comment donc son royaume subsistera–t–il ?"

Raymond OULE, en tant que lui-même fils de Nephillims ne peut comprendre ces choses car c'est par l'Esprit du véritable Dieu qu'on en juge.
Un autre blanc du nom David Icke, américain dans son livre "Le plus grand secret du monde" revient dessus pour, lui, parler d'extra terrestres. Selon lui, Dieu n'existe pas. Ce sont des extraterrestres qui ont créé ce monde.
C'est pour cela, à vous les véritables enfants de Dieu, vous devrez savoir que la Vérité du PERE ne viendra jamais des blancs. Même, si par le fils premier-né, ils sont intégrés au royaume par la foi, ils restent dans leur nature, marchant par la chair, inimitié contre Dieu.
REVEILLEZ-VOUS et rejoignez le peuple de Dieu, du vrai Dieu et non d'un "JESUS" soit disant le fils de Dieu, mais qui est blanc et aux yeux bleus; c'est-à-dire, le plus beau des blancs. C'est un démon. COMMENT ESAIE 53 peut s'appliquer à un tel sauveur? Et le premier homme est blanc (Adam), comment les noirs sont apparus? Je rappelle que la couleur noire est une couleur dominante sur le blanc; c'est-à-dire dans le noir, aucune couleur ne peut être distinguée. Cependant dans le blanc tout se voit. Alors comment le noir est venu sur terre? Les blancs disent "Par la malédiction de Noé sur Canaan, son petit-fils". Mon oeil! C'est pour cela Dieu dit dans Jérémie 8 verset 8: " Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l’Eternel est avec nous? C’est bien en vain que s’est mise à l’oeuvre La plume mensongère des scribes." Que le Seigneur vous éclaire.

Écrit par : Franck Degli | 25/01/2013

Les commentaires sont fermés.